MARKETING WEB

Rejoignez votre clientèle cible avec un bon plan stratégique

Augmentez vos ventes grâce à l’optimisation de votre taux de conversion constante et ce, grâce à nos services en Marketing Web !

SEO

Référencement naturel et Optimisation sur les moteurs de recherche (Google) « Search Engine Optimisation.

Campagnes SEM

Campagnes SEM (annonces/achats médias PPC (Pay per Clic) / (Search Engine Marketing )
Annonces sur Google ads, tirez pleinement profit des stratégies de SEM !

Marketing & Stratégie de fidélisation par courriel

Pour rejoindre sa clientèle préférée ou VIP quotidiennement ou mensuellement avec des offres exclusives, avantageuses.

Google Analytics

L’expérience en ligne des visiteurs est mesurer par : son audience (trafic), le nombre actif sur le site en temps réel, son taux de rebonds, la vitesse de chacune des pages, la provenance géographique des internautes, les intérêts, etc..

Médias Sociaux

Développez, planifiez des annonces publicitaires attrayantes, des promotions, des concours pour vous faire connaître sur les réseaux sociaux !

Création de Contenu Marketing

Produire du contenu marketing pour votre stratégie SEO / SEM, pour vos sites Web, vos campagnes de médias sociaux (pages, posts, story, concours) et de courriels. Créer un contenu de qualité rejoignant le public cible.

Économisez grâce à nos banques d’heures pour votre maintenance de votre site Web afin de maintenir l’intérêt continu de vos clients et leurs fidélités envers votre entreprise ! 

SEO – Référencement naturel et Optimisation sur les moteurs de recherche pour l’augmentation directe de vos ventes.

• Rechercher, analyser et produire la liste de mots clés et des phrases clés spécialisés selon vos produits et services à offrir qui seront intégré par la suite à votre site Web ou E-commerce (méta tags, méta-description, URL, en-tête, images, liens internes, etc.. )

• Établir votre liste de sites référents de qualité (backlinks gratuits ou payants) (liens-partenaires, répertoires) sur les sites web performants, ayant une valeur importante pour faire connaître vos produits et votre crédibilité.

Applications primordiales :

  • Search Console
  • Site Map
  • BYoast
  • Google Analytics
  • Google My Business

Nos résultats vedettes :

  • 23 MOTS ET PHRASES CLÉS AYANT GAGNÉ LA 1ÈRE PAGE DE GOOGLE SUR 55 et PLUSIEURS AUTRES EN 2IÈME PAGE ET 3IÈME PAGE…
    tyroparc.com
  • 8 MOTS CLÉS EN 1ÈRE PAGE DE GOOGLE EN 6 MOIS.
    duboissymphonie.com (Portail Web en Santé Naturelle au Québec et en France)
  • 5 MOTS CLÉS EN 1ÈRE PAGE GOOGLE EN 3 MOIS.
    fermedespetitscailloux.com

Campagnes SEM (annonces/achats médias PPC (Pay per Clic) / (Search Engine Marketing )

• Pour une campagne efficace et mesurable (Google Ads – Réseau de recherche, Réseau Display, Shopping, Vidéo / Youtube, Google AdSense) basé sur des objectifs clairs d’achats médias de qualité pour figurer sur les premières positions des moteurs de recherche.

• Pour augmenter un trafic de qualité vers votre site web (sur vos pages de destination planifiées (ex. vos forfaits)) et vos forfaits selon vos saisons importantes de l’année.

• Pour une stratégie évolutive afin d’atteindre le bon taux de retour sur investissement (taux de conversion), Marché (clientèle cible et concurrence), Stratégie de mots clés et phrases clés,  Impression (ceux qui vous voient), Clics (vos visiteurs), Conversion et Valeur.

Campagnes Médias Sociaux et stratégie de fidélisation

Soyez là où vos clients se trouvent (Instagram, Facebook, LinkedIn, Youtube, Pinterest, Tik Tok.)

• Développez, planifiez des annonces publicitaires attrayantes, des promotions, des concours pour vous faire connaître exponentiellement !

• Pour une campagne efficace et mesurable basé sur des objectifs clairs d’achats médias de qualité pour figurer sur les premières positions des moteurs de recherche qui équivaut à l’augmentation de votre visibilité.

• Pour augmenter un trafic de qualité vers votre site web et vos forfaits selon vos saisons importantes de l’année.

• Pour une stratégie évolutive afin d’atteindre le bon taux de retour sur investissement (taux de conversion générant des demandes d’information, des soumissions en ligne, des achats, des applications, des rdv, ect..)

Google Analytics et Optimisation du Taux de conversion

• L’analyse des rapports de Google Analytics est très importante, c’est notre indicateur et outil afin de s’assurer de la réussite de votre site web (les résultats tangibles), de vos stratégies en marketing web, de vos campagnes publicitaires, auprès de votre clientèle cible.

• Google Analytics nous permet d’observer le rendement de chacune de vos pages web.  Ainsi, nous pourrons rendre votre site web toujours plus performant progressivement.

• L’expérience en ligne des internautes (visiteurs) est donc mesurer : son audience (trafic), le nombre actif sur le site en temps réel, son taux de rebonds, la vitesse de chacune des pages, la provenance géographique des internautes, les intérêts, les types de plateformes, le temps passé sur le site web et les pages les plus vues, ect..

Création de contenu Marketing

Attirer l’attention de votre clientèle et montrez-lui ce qu’elle recherche, ce qui les attire en seulement deux trois clics !

• Produire du contenu marketing pour la stratégie SEO / SEM et pour les campagnes de médias sociaux (pages, posts, story, concours) et de courriels, doit avant tout suivre la stratégie de communication. Notre expertise est de créer un contenu pertinent, captivant, émotionnel, informatif et de qualité tout en y intégrant les mots clés rejoignant le public cible.

  1. Développement d’idées
  2. Cibler le média à employer
  3. Organiser le contenu pour la cible et ses promotions
  4. Établir un ordre de priorité
  5. Création de brouillons à faire approuver
  6. Planification de l’agenda de production de la progression du contenu et de sa diffusion
  7. Revoir le contenu, analyser sa conversion et optimiser celui-ci pour atteindre de plus grande acquisition.

• Pour un objectif de vente (le nombre d’appels, de commandes, le chiffre d’affaire – ROI et le profit, ect.)

• Pour bâtir la confiance et la notoriété (backlinks, mentions dans les médias, le positionnement dans les moteurs de recherche, le taux de lead)

• Pour augmenter son rayon de visibilité, d’intérêt et d’interactivité (Réseaux sociaux, TripAdvisor (commentaires) ect.)

• Pour fidéliser sa clientèle (nombre de visiteurs qui reviennent sur le site, le taux de rebonds, temps passé sur le site, les pages consultés, le nombre de nouveaux abonnés à l’infolettre, le nombre de nouveaux « followers, amis, etc.)

Campagnes de Courriels – Marketing et Stratégie de fidélisation 

Pour rejoindre sa clientèle préférée ou VIP quotidiennement ou mensuellement avec des offres exclusives, avantageuses.

Pour augmenter un trafic de qualité vers votre site web et vos forfaits, au quotidien ou mensuellement et pour augmenter votre base de données de vos clients actifs et potentiels.

Nous mesurons  les taux  d’ouverture et de conversion réel en y apportant des améliorations en tout temps pour de meilleurs résultats toujours plus satisfaisant (mouvement et croissance progressive positive).